Hello

12654248_1103660339667379_2971948493885490343_n

Me voilà parmi vous pour vous parler de toute la came qui accompagne ma vie .

Partager mes doses de lignes,mes bobines et les sons qui me transportent vers le Nirvana .

Si ça vous tente de découvrir mon univers,mes passions,je vous invite à passer par ici,d’ici quelques jours,la bonne came arrive et j’espère que vous deviendrez accro à mes deals.

Qu’ils soient bons ou mauvais,tous mes shoots sans langue de bois .

À très vite j’espère ……….

43 réflexions sur “Hello

      1. Bon, je pense que tu viens d’ouvrir il y a pas longtemps… j’ai pas tout raté ! Mais j’ai vu ta bouille sur le blog de Nath, dans les blogs qu’elle suivait et bardaf j’ai sauté sur le lien.

        Mais je suis toujours tes coups de coeurs sur FB même si je ne suis pas tous les jours dessus.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

