De force 

 Et voilà, mon deuxième de Giebel fini  et je peux vous dire qu’elle a réussi un tour de force pour me tenir en haleine de la toute première page à la dernière.

Lecture idéale quand on veut tout oublier.Totalement addictive dés le départ. On s’attache vite aux personnages et l’histoire défile  à une vitesse folle . Et j’ai laissé parfois mes pensées s’égarer vers le mâle idéale pour se joindre à l’histoire.( chuttttt)

 Une histoire pas banale et assez crédible dans l’ensemble..

Un bon moment de lecture et pour moi c’est tout bénéf car apparemment il me reste les meilleurs à découvrir.

Et oui j’ai du retard …Mais j’avoue l’avoir découverte depuis peu.


En attendant si vous aimez les thrillers psychologiques, et si vous aimez Giebel, celui-ci devrait vous plaire.


Billet court mais même De Force , impossible d’en dire plus sans vous voler une partie de l’histoire, ce serait quand même dommage… Non?
Allez  laissez -vous embarquer dans l’univers tordu de Karine Giebel, vous m’en dirai des nouvelles…..

20 réflexions sur “De force 

      1. Faudrait que je perde quelques kg, mais putain, comment je fais, je bois pas de sodas, je mange pas de trop, léger le soir, des soupes, j’évite trop de sucre car c’est pire que les graisses, je bouge…

        J'aime

Laisser un commentaire

