Billet d’humeur 

 On me reproche souvent d’acheter trop de livres , de parler trop de l’Amérique, en attendant ce sont des écrivains comme lui qui m’ont donné envie de foulée la terre des indiens , leur rendre hommage à ma façon , et je n’ai de cesse d’y retourner dans ces grands espaces , c’est si beau .Et tous ces écrivains américains nous le transposent si bien dans leurs écrits …

  Alors pourquoi se priver de tant de beauté , quelle soit pour les yeux ou pour le cœur . Alors je continuerai à acheter des livres , à rêver de mes prochains voyages en terres indiennes , et quand le blues sera là comme aujourd’hui car il va me manquer Jim 💔et bien je me plongerai dans ses livres qui jalonnent ma bibliothèque et je poursuivrai ma route en sa compagnie les yeux humides , le cœurs en vrac mais n’est- ce pas un moment merveilleux qui m’attend ?

10 réflexions sur “Billet d’humeur 

  1. Ce n’est pas moi qui te reprocherai d’acheter trop de livres… Ce serait l’hôpital qui se moquerait de la charité ! PTDR

    J’aime l’Amérique aussi, mais pas certaines de ses manières, mais ce n’est pas la faute au pays mais à ceux qui le gouverne. 😉

    Continue à m’en parler, je ne m’en lasse pas ! ❤

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

