» Braqueurs « 

Petit retour sur ma dernière toile, tout juste arrivée cette semaine dans les meilleures salles de cinéma.

Ce film est un pur bonheur pour les amateurs du genre .


Tension maximum, violence extrême, émotions diverses bien dosées, actions sans temps mort. ça déménage chez les voyous et ça le fait! ça cartonne, ça explose et c’est une totale réussite. J’ai kiffé grave! 🌟🌟🌟🌟Une histoire crédible qui te cloue au fauteuil! tu compatis à leurs douleurs, leurs haines et tu trembles pour ces braqueurs. T’aimerais même qu’ils s’en sortent .

Et le casting est pas dégueu… Ils ont franchement la tête de l’emploi. Et ils sont parfaits. De plus, un film de voyous sans tronche de flics moi ça me plait, c’est mon côté rebelle.

Je vais pas vous raconter l’histoire, mais franchement ça vaut le coup . Alors foncez …. Et préparez-vous pour une virée dans l’enfer des braqueurs.

Une réflexion sur “ » Braqueurs « 

Laisser un commentaire

