« Je reviens vite »

Hello la compagnie, en période de déménagement et sans internet à mon domicile pour quelques jours , j’ai dû interrompre mes publications contrainte et forcée . 


J’avoue que mes lectures et mes chroniques me manquent énormément, JE vais donc tout mettre en œuvre pour revenir très vite . J’espère que vous comprenez.

Et pour ceux qui auraient l’idée de m’offrir une tablette, JE ne peux que vous conseiller d’abandonner l’idée, ce serait de l’argent perdue.

À très vite pour de nouvelles aventures livresques et cinématographiques .

3 réflexions sur “« Je reviens vite »

  1. Je me disais aussi que je ne voyais plus de nouvelles publications de ta part ! 😀

    Et non, pour répondre au petit gag que tu publies, la philatélie ça prend pas moins de place que les livres ! Mon père a collectionné les timbres et je te jure que ça prend de la place aussi !!

    Bon déménagement, te fais pas mal au dos avec les cartons de livres, ça pèse vite une tonne 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

